Pirates

Only The Brain

https://onlythebrain.fr/escape-game-pirate/

1 rue Lazare Carnot
38320, Eybens
Difficulté : Facile
A partir de 8 ans

Avis

Tête Gauche

A l’heure où j’écris ce texte, c’est la dernière salle en date, de l’enseigne.
Et ça se sent ! La salle est belle et ludique. Elle propose de beaux éléments immersifs avec lesquels il est possible de bien s’amuser et s’immerger dans l’histoire. Les énigmes sont faciles, même si sympa à faire. En revanche, on finit vite par se marcher dessus, comme l’espace est réduit et qu’il n’y a pas non plus des centaines de choses à résoudre.
Celle salle a vraiment été fun à vivre et je pense qu’elle conviendra parfaitement à des familles avec enfants qui pourront vivre de superbes aventures dans d’excellentes conditions !

Tête Centrale

Le problème des salles actuelles est souvent dans l’introduction : on est posé là, sans trop savoir pourquoi… Et bien ici, ce n’est pas le cas ! J’ai adoré ce moment, logique, role play, ce qu’on aime ! Les décors sont très réussis avec une dose de fun, des effets plutôt cool, et j’ai un faible pour les manipulations… j’avoue. On regrette cependant le peu d’espace qui empêche d’être plus libre de ses mouvements… Une salle à ne pas faire trop nombreux en somme !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer