La Prison Romaine

Prizoners (Grenoble)

https://www.prizoners.com/agence/grenoble/jeux/prison-romaine

13 rue de la Condamine
38610, Gières
Difficulté : Expert

Avis

Tête Gauche

L’immersion est présente, bien qu’un peu inégale selon les salles. J’ai pour ma part plutôt apprécié le début, qui m’a semblé plus réaliste.
Les énigmes touchent à des domaines variés, tout en restant cohérentes.
Néanmoins, j’ai trouvé que quelques longueurs étaient à déplorer.
Nous avons toutefois passé un bon moment entre ces pierres et les différentes ambiances proposées.

Tête Centrale

Des énigmes à l’ancienne comme on les aime pour cette épopée qui nous renvoie loin dans le temps ! Vu le contexte, j’ai beaucoup apprécié revoir des clefs d’époque, et l’ambiance sombre des premiers escapes. On aurait cependant aimé un effet un peu plus wouahou à la fin, pour casser la linéarité du tout, même si on y a passé un agréable moment !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer