Very Very Bad Trip

Only The Brain

https://onlythebrain.fr/escape-game-very-bad-trip/

1 rue Lazare Carnot
38320, Eybens
Difficulté : Moyenne

Avis

Tête Gauche

C’était la première salle sur ce thème que je faisais et…j’étais impatient d’essayer. Je dois dire que d’un point de vue immersif, ça n’a pas été à la hauteur de mes espérances (élevées, je l’admets). Il manquait ce désert de folie. Pourtant, quelques très bonnes idées ont été proposées pour mettre dans l’ambiance dès le début et le maître du jeu a très bien rempli son rôle. C’est plutôt le contenu de la salle que j’ai trouvé très sage.
Sinon, les énigmes sont sympathiques à réaliser. On avance petit à petit en comprenant comment réalisées celles qui résistent encore. Nous avons souvent pu être en deux groupes, ce qui est appréciable.
Bref, une salle plaisante, mais que j’aurais aimé beaucoup plus folle.

Tête Centrale

Les lendemains de soirées sont toujours difficiles, mais certains plus que d’autres… J’ai aimé la mise en scène, les décors étant simples mais ce qu’on attend d’une bonne soirée. Les énigmes sont logiques, on retrouve pas mal de concepts qui fonctionnent bien, et qui sait souder le groupe avec de la coopération. Un bon cocktail en somme !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer